Les rapports d’activités
Chaque année, le service administratif du SIVOM reprend les grandes lignes de son action et le bilan des différents services dans un document appelé « rapport d‘activités ». Il est soumis aux élus lors d’une réunion du Comité Syndical pour validation.
Avant le 30 septembre, conformément aux dispositions du Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT), les établissements publics de coopération intercommunale doivent adresser au maire de chaque commune membre, un rapport retraçant l’activité de l’établissement, comportant le compte administratif de l’exercice écoulé, afin qu’il soit communiqué lors du prochain conseil municipal.
En retour, toutes les municipalités doivent transmettre une copie de la délibération prenant acte du rapport.
En savoir plus
- RAPPORT D ACTIVITES 2023
- RAPPORT D ACTIVITES 2022
- RAPPORT D ACTIVITES 2021
- RAPPORT D’ACTIVITES 2020
- RAPPORT D’ACTIVITES 2019
- RAPPORT D’ACTIVITES 2018
- RAPPORT D’ACTIVITES 2017
- RAPPORT D’ACTIVITES 2016
- RAPPORT D’ACTIVITES 2015
- RAPPORT D’ACTIVITES 2014
- RAPPORT D’ACTIVITES 2013
- RAPPORT D’ACTIVITES 2012
- RAPPORT D’ACTIVITES 2011
- RAPPORT D’ACTIVITES 2010